vers le chemin de la guérison

ma détresse

Dimanche 05 septembre 2010

petite discussion au téléphone hier avec ma soeur cette soirée a vraiment tout chomboulé mes pensées mes objectifs tout !! j'ai eu tellement honte de lui dire que je me suis remise a vomir que tout n'allais pas si bien que je le disais elle m'as vraiment touché hier j'ai passé toute la nuit a pleuré a regreter tt ce que je m'infliger je n'ai que 20 ans !!!!!!!!!!

en plus je lui ai fais une promesse que jamais plus je ne trahirais PLUS JAMAIS JAMAIS DE CRISES BV et je me tiens devant DIEU swt moi même et vous je ne le referais jamais je sais que c'est facile a dire qu'à faire mais je les ferais ses efforts


Mercredi 08 septembre 2010

voila on est mercredi et j'ai brisé la promesse que j''ai faite a ma soeur oui je l'ai encore fais il est 04H38 et je n'arrive pas a dormir car je m'en veux tellement si vous saviez a quel point je m'en veux je voudrais crier appelé quelqu'un et lui dire de m'aider mais qu'est ce qui m'arrive ou vais je comme ça si je continue à faire ça je dépasserai pas la trantaine même pas les 25 ans quoi moi qui a ton de choses à prouver moi qui est si croyante en allah swt moi la fille joyeuse qui sourier tt le temps ou je vais là j'ai tellement peur j'ai peur mon dieu svp aidez moi je vous supplie mon dieu aidez moiii




09/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres